La semaine dernière, Gala.fr vous annonçait que la fille de l’acteur Laurence Fishburne (Matrix, Les Experts…) voulait se servir d’un drôle de tremplin pour lancer sa carrière: un film X. Aujourd’hui, les premières images de cette vidéo hot commencent à se propager sur le web. Papa Fishburne est fou de rage. Montana s’étonne. Pas nous.
Ah, les enfants… Dix-neuf ans après la naissance de sa fille Montana, Laurence Fishburne doit affronter une nouvelle difficulté de l’éducation. Et pas n’importe laquelle! Car sa petite Montana a eu une très mauvaise idée afin de booster sa carrière hollywoodienne: succomber à la tentation de la sextape. Vecteur qui a certes transformé quelques anonymes sans talent en stars du web. Mais a plus rarement révélé de vrais perles artistiques. Pourtant, Montana Fishburne y croyait. Et, décidément très (ou faussement) naïve, s’étonne aujourd’hui de l’ire de son papa depuis qu’elle a décidé de figurer dans un film hard.
C’est le site internet américain TMZ qui nous fait part de la réaction de l’interprète deMorpheus dans Matrix. Alors qu’il vient d’apprendre que sa fille Montana « jouait » un rôle plutôt salé dans Chippy D, un film très hot réalisé par la sulfureuse société de production Vivid Entertainmaint, Montana Fishburne y va aujourd’hui de son « oups! ». Elle explique: “Mon père est bouleversé. Je l’ai rendu fou mais je ne lui ai pasencoreparlé. Je me sens confiante, car je peux mettre un certain nombre de choses au point avec lui.” Ben voyons…
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey
Décidément pleine d’espoirs, Montana ajoute: « Je pense qu’il désire me soutenir dans tout ce que je fais et quelle que soit la façon dont il considère mes actes, bien qu’il les juge négatifs aujourd’hui, je crois qu’à terme il les verra comme quelque chose de positif. » Ce qui ne semble pas gagné. Même si le père et sa fille ont toujours été en de bons termes jusqu’à cette affaire de vidéo porno. Enfin, Montana a bon espoir de rencontrer son papa Laurence Fishburne très vite afin de faire le point avec lui. Ce qui promet d’être houleux…
Jean-Frédéric Tronche
Mardi 3 août 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook