Les Français qui ont des relations extra-conjugales avouent, pour 55% d’entre eux, avoir quatre ou cinq relations différentes chaque année, selon une étude internationale menée par le site Victoria Milan. Avec les Espagnols et les Néerlandais, nos compatriotes ont plus d’amants que la moyenne.
Les Français infidèles, avec les Néerlandais et les Espagnols, sont les trois nationalités à assurer avoir entre 4 et 5 flirts coquins par an.
Le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan a mené une enquête auprès de 83 598 de ses membres. Sur les 21 pays sondés dans le monde, la majorité des hommes et femmes infidèles déclarent deux ou trois flirts en moyenne. C’est le cas notamment des Anglais, Australiens, Italiens ou Portugais.
Résultats globaux, par nationalité :
Juste un amant : Autrichiens, Suisses et Irlandais
Deux-trois amants : Anglais, Australiens, Néo-zélandais, Italiens, Portugais, Belges, Péruviens, Argentins, Polonais, Grecs, Sud-Africain, Tchèques, Allemand
Quatre – cinq amants : Espagnols, Français et Néerlandais
Six amants et plus : Brésiliens et MexicainsCependant les Français infidèles, avec les Néerlandais et les Espagnols, sont les trois nationalités à assurer avoir entre 4 et 5 flirts coquins par an. Juste en dessous des Brésiliens et des Mexicains déclarant en avoir six ou plus.Parmi les infidèles français interrogés, 55% avouent avoir entre 4 et 5 amants, 29% en compte entre 2 et 3, 12% juste un et seulement 4% nous disent avoir six conquêtes ou plus.Source : Communiqué de Victoria Milan – février 2015Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey