Blake Lively veut que Beyoncé soit la mère de ses enfants

La prestation de Beyoncé lors de la finale du Super Bowl n’est pas passée inaperçue. En tout cas, elle n’a pas échappée à Blake Lively complètement emballée par le concert de la chanteuse. Au point de vouloir en faire la mère de ses enfants.

Dimanche, près de 110 millions d’Américains étaient devant leur poste de télévision pour suivre la finale du Super Bowl et le concert de la mi-temps, emmené par cette diablesse de Beyoncé de retour avec ses copines des Destiny’s Child. Et parmi ces nombreux téléspectateurs, il en est une qui a eu un flash: Blake Lively.

L’actrice, quelque peu en retrait depuis l’arrêt définitif de la série Gossip Girl et son mariage avec Ryan Reynolds, a plus qu’apprécié la prestation de la chanteuse comme elle l’a confié lors de la soirée de lancement du dernier parfum Gucci Premiere. «Elle a été fantastique» s’est enthousiasmée Blake Lively au micro de E! News avant de devenir quelque peu confuse: «Je ne… Je ne peux même pas… Je n’ai pas de mots pour la décrire». Peut-être parce que l’idée qui lui a traversé l’esprit semblait un peu difficile à exprimer. L’actrice vue récemment dans Savages a en effet déclaré: «Oh Mon Dieu! Je veux juste que Beyoncé soit la mère de mes enfants».

Il faudrait demander leur avis à Jay-Z et Ryan Reynolds, qui ne seraient peut-être pas contre un rapprochement physique avec ces deux bombes que sont Blake Lively et Beyoncé. Deux Queen B volcaniques qui ne pensent donc actuellement qu’à pouponner. La chanteuse, maman de la petite Blue Ivy, a déjà une longueur d’avance sur l’actrice qui pour l’instant ne fait qu’en parler. A moins que la rumeur de grossesse à son sujet ne soit fondée.

Quoi qu’il en soit, que Blake Lively veuille Beyoncé comme mère de ses enfants, en pleine polémique en France sur le mariage pour tous et la PMA, l’anecdote a de quoi faire sourire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *