Helena Rubinstein fête ses 110 ans

La marque de cosmétique Helena Rubinstein fête ses 110 ans cette année. Retour sur cette success story au service de la beauté.

Helena Rubinstein fête ses 110 ans

Helena Rubinstein, une femme passionnée et audacieuse
C’est en 1902 à Melbourne en Australie que la marque mythique a vu le jour, baptisée du même nom que sa créatrice Helena Rubinstein.
Bien qu’issue d’une famille polonaise modeste, et exilée à 24 ans en Australie, la jeune femme d’un mètre quarante-sept réussit à créer un empire et devient en quelques années une femme d’affaire hors pair. Très vite son nom est synonyme de beauté à travers le monde. Sa force : savoir embellir les femmes grâce à des produits aux formules pointues. Pionnière dans le soin, elle le devient aussi dans le maquillage. On lui doit notamment le premier mascara waterproof.

Depuis plus d’un siècle, la marque de cosmétique s’attache à mêler quête de la beauté et passion de la science. “La performance d’un soin, le plaisir sensoriel et l’esthétisme“ sont les valeurs clés de la maison Rubinstein, explique Elisabeth Sandager, Directrice Générale International.

Fidèle à la philosophie de la fondatrice, la recherche scientifique fait intégralement parti de la conception des produits : “Nous avons tissé des liens très étroits avec de grands scientifiques“ explique la Directrice Générale.  L’objectif ? Que jour après jour la femme constate la différence sur sa peau. Découvrez en images 110 ans de beauté avec Helena Rubinstein

Plus d’infos sur le site

Helena RubinsteinPar Stéphanie MoyalClick Here: Cheap Golf Drivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *