En janvier 2014, Prince aurait dû faire la une de Rolling Stones Magazine. Quelques jours après sa disparition, l’interview réalisée pour l’occasion mais jamais publiée ressort. Justin Bieber en prend pour son grade.
Les responsables de Rolling Stones Magazine ont-ils voulu venger Prince? Lorsque le chanteur a disparu le 21 avril dernier les réactions ont fusé, l’une d’elle avait choqué et dérangé, celle de Justin Bieber. Alors que partout on se souvenait du Kid de Minneapolis comme l’un des plus grands artistes de sa génération, du haut de ses 22 printemps le jeune chanteur peroxydé assurait le contraire. A en croire l’interview de Prince menée par le magazine en 2014 et publiée seulement ce lundi, la mésestime entre les deux hommes était réciproque.
Click Here: chanel perfume sale
Prince invité à donner son point de vue sur l’industrie musicale dans laquelle il évoluait alors déplorait le fait que les artistes actuels ne soient pas d’abord choisis pour leur talent. “On cherche avant tout une personnalité. Et s’ils sont mêlés à un scandale, s’ils ont participé à une télé-réalité ou à une sextape c’est encore mieux. Ça leur donne une “street cred” (ndlr: crédibilité urbaine), un peu comme Justin Bieber. Après, on considère que c’est de l’art.” lâchait sans pitié le chanteur alors âgé de 55 ans.
A croire qu’une fois encore Prince avait été clairvoyant, car même deux ans après, il est difficile de lui donner tort. Le plus souvent, les artistes font la une de l’actualité non pas pour leur musique mais pour leurs frasques diverses et variées.