Après cinq mois de détention provisoire et six mois avec un bracelet électronique, le chanteur Saad Lamjarred est depuis le mois d’avril en liberté – mais sous contrôle judiciaire. Il avait été mis en examen pour viol aggravé et violences volontaires aggravées. Laura Prioul, l’une de ses victimes présumées, s’est depuis exprimée sur les circonstances de l’agression.
« J’ai peur ». Laura Prioul, dans une vidéo publiée sur YouTube, raconte le harcèlement qu’elle subit depuis que son nom est sorti dans l’affaire Saad Lamjarred. Le chanteur, accusé de viol aggravé et violences volontaires aggravées, a été mis sous contrôle judiciaire et ne peut plus quitter le Maroc. Superstar en son pays, il a été plusieurs fois inquiété pour des faits similaires. C’est la première fois qu’une de ses victimes présumées raconte son histoire en public, face caméra. “Je m’appelle Laura Prioul, j’ai 21 ans et il y a un an maintenant que j’ai été agressée physiquement, frappée et violée“, commence-t-elle.
Click Here: nrl league jerseys
La jeune femme prend ensuite le temps de revenir sur ce qui s’est passé le 28 octobre 2016. “J’étais en boîte de nuit sur Paris. Il était très gentil. On a passé une super soirée, assure-t-elle. On était proches, et on s’est tous les deux embrassés en fait. Et il a voulu me réembrasser, et j’ai tourné la tête et ça lui a pas plu. Je me suis fait frapper d’un coup. Cette personne a fini par me violer.” Un témoignage glaçant qui fait aujourd’hui écho aux nombreuses voix qui s’élèvent contre les agressions et les viols subit·e·s par les femmes, dans le monde du cinéma, de la chanson, ou de la mode.
Crédits photos : Abaca