Laeticia Hallyday n’a pas oublié la tradition de la galette des rois. Un événement qu’elle a partagé avec ses deux filles et dont elle a posté les souvenirs sur les réseaux sociaux.
Laeticia Hallyday est une maman bricoleuse et très active. Alors pour faire plaisir à ses filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), elle leur a préparé une chouette activité. Nul besoin de les emmener au parc ou au cinéma, ou de reprogrammer une séance karaoké avec leur papa, puisqu’un simple atelier manuel a permis de casser la routine.
En effet, le trio s’est assis autour d’une table pour confectionner des couronnes en carton. Au programme, collage de paillettes, dorures au feutre et découpage intensif pour satisfaire le plus beau ou la plus belle reine du repas. Et pour égayer la fête, Laeticia Hallyday avait même invité des convives spéciaux. Elle a contacté des figurants déguisés en rois mages vêtus de capes de velours. Pourvu qu’il reste quelques miettes de ce gâteau à la frangipane pour la petite mascotte de la tribu, la petite chienne de Johnny prénommée Cheyenne…